Une petite escapade coloniale de 3 jours à Key West est incontournable en Floride! Et c'est clairement ce que j'ai préféré de notre road trip... C'est un endroit paradisiaque où il y a énormément de choses à faire. Nous avons logé au "Key West Marriot Beachside hotel". Le premier soir, on admire le coucher du soleil depuis "Mallory Square" qui est très animé. Ensuite on dîne chez "El meson de Pepe" et la cuisine cubaine nous régale... (craquez pour les crevettes à la noix de coco)!








Le lendemain matin, on profite de la plage "Fort Zachary Taylor State Park" et c'est en plongeant que l'on rencontre des centaines de magnifiques poissons colorés. On se dirige ensuite vers le point le plus au sud des États-Unis, le "Southernmost".

On fait ensuite un tour dans les boutiques kitchs de Duval street avant d'aller boire un verre au superbe bar coloré "Sunset Pier Key West" où l'on assiste une nouvelle fois au coucher de soleil.
Jeudi 13 août, on part en bateau pour aller voir les dauphins. Après avoir goûté la fameuse "Key Lime Pie" de chez "Kermit Carpenter" on visite la maison de l'écrivain Ernest Hemingway.




Plus tard dans la journée, on va au "Key West Butterfly and Nature Conservatory" et là, c'est tout simplement magique... C'est une grande serre avec des flamants roses, des papillons de toutes les couleurs et des oiseaux trop mignons le tout bercé par une musique douce et agréable... Un incontournable de Key West!





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire